• Soterion et ses agents ou représentants ne sauront être tenus responsables des dommages, pertes ou obligations découlant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser le présent site Web, les services ou le contenu fourni sur le présent site Web ou par son intermédiaire.
  • Le présent site Web est proposé en l’état. Il n’a pas été compilé ni fourni de sorte à répondre aux besoins individuels des utilisateurs. Il incombe exclusivement à l’utilisateur de s’assurer que le service disponible sur le présent site Web et par son intermédiaire répond à ses besoins individuels et qu’il est compatible avec le matériel informatique et le logiciel qu’il utilise, et ce, avant de conclure le présent accord avec Soterion.
  • Les informations, idées et opinions exprimées sur le présent site ne doivent pas être considérées comme un avis professionnel ou comme l’opinion officielle de Soterion. Par ailleurs, les utilisateurs sont invités à consulter un professionnel pour obtenir des conseils avant de prendre quelque décision concernant les informations, idées ou opinions exprimées sur le présent site.
  • Lorsque le présent site collecte des informations privées auprès des utilisateurs, lesdites informations ne sont divulguées auprès d’aucun tiers, sauf en cas d’accord entre l’utilisateur et Soterion. Soterion peut, à son entière discrétion, modifier le présent accord ou toute partie s’y rapportant à tout moment et sans préavis.

TÉLÉCHARGER

• Soterion nor any of its agents or representatives shall be liable for any damage, loss or liability arising from the use or inability to use this web site or the services or content provided from and through this web site.
  • This web site is supplied on an “as is” basis and has not been compiled or supplied to meet the user’s individual requirements. It is the sole responsibility of the user to satisfy itself prior to entering into this agreement with Soterion that the service available from and through this web site will meet the user’s individual requirements and be compatible with the user’s hardware and/or software.
  • Information, ideas and opinions expressed on this site should not be regarded as professional advice or the official opinion of Soterion and users are encouraged to consult professional advice before taking any course of action related to information, ideas or opinions expressed on this site.
  • When this site collects private information from users, such information shall not be disclosed to any third party unless agreed upon between the user and Soterion. Soterion may, in its sole discretion, change this agreement or any part thereof at any time without notice.