ALLIANCE DE TECHNOLOGIES


  • Gérer la conformité des données.

  • Protéger les données sensibles.

  • Sécuriser les systèmes SAP complexes.

Sécurité et confidentialité des données SAP : la nouvelle vague

SAP est l’un des environnements informatiques professionnels les plus puissants et complexes à la fois disponibles sur le marché. Aujourd’hui, bon nombre d’entreprises se reposent largement sur leur système SAP pour la gestion de leurs services, aussi divers soient-ils : finance, communication, ressources humaines, gestion de paie, relations client, prise de décision, ou encore production.

Avec les nouvelles règlementations qui s’imposent partout dans le monde, la confidentialité des données est une préoccupation croissante pour les professionnels. L’enjeu est d’autant plus grand pour les systèmes SAP dans lesquels la dépendance aux données peut rendre le respect de la confidentialité difficile, en particulier l’anonymat.

Les infractions à la sécurité font courir un risque supplémentaire aux entreprises SAP qui s’efforcent de protéger leurs données. La distinction qui se fait traditionnellement entre les serveurs de développement, de test et de production augmente aussi la difficulté de surveiller la surface d’attaque des écosystèmes SAP.

Soterion et EPI-USE Labs ont mis en place un partenariat pour remédier à ces complications. Ce partenariat allie le contrôle des accès et la gestion de l’environnement SAP, tout en apportant des réponses simples, soignées et puissantes à la sécurité et la confidentialité des données.

Chiffrement et masquage des données
  • Politiques de chiffrement propres au secteur
  • Bibliothèque cryptographique
  • Expertise en confidentialité des données et gestion des systèmes
Réduction de la surface d’attaque de l’écosystème SAP
  • Données sensibles cachées dans les environnements de sandbox, de formation et de test
  • Maintien de l’intégrité référentielle pendant les phases de test grâce à des données anonymes
Archivage et révision des dossiers SAP
  • Révision intelligente des données dans les systèmes de production
  • Archivage des données tenant compte des relations de dépendance pertinentes
  • Opérations de suppression massive de données à des fins de conformité

À propos de EPI-USE Labs

Proposant ses services d’infogérance et ses solutions logicielles à l’international, l’entreprise EPI-USE Labs aide ses clients à optimiser les performances, la gestion et la sécurité de leurs systèmes SAP® et SAP SuccessFactors, notamment en ce qui concerne la gestion des écosystèmes et des données test, la copie de données, la sécurité et la confidentialité, la mise en conformité, les solutions cloud et la gestion intelligente des ressources humaines, entre autres. Forte d’une innovation implacable et d’une expérience de plus de 35 ans, l’entreprise propose des solutions de haute qualité technique. Son savoir-faire permet à ses clients de surmonter avec succès les obstacles, petits comme grands. Avec plus de 950 clients répartis dans 48 pays, le taux de fidélité de ses clients, d’une valeur de 98 %, parle de lui-même.

Membre de groupelephant.com, EPI-USE Labs repose largement sur l’actionnariat salarié et compte plus de 2 700 collaborateurs. Le groupe détient et finance également Elephants, Rhinos & People (ERP), une organisation à but non lucratif qui œuvre en faveur de la protection des éléphants et des rhinocéros à travers l’émancipation économique des populations rurales qui vivent à proximité de ces espèces menacées.

RENDEZ-VOUS SUR EPIUSELABS.COM

Soterion + EPI-USE Labs =
Sécurité et confidentialité totales des données SAP

Le partenariat entre Soterion et EPI-USE Labs propose une suite complète de solutions pour garantir la sécurité et la confidentialité des données SAP.

TECHNOLOGY ALLIANCE


  • Manage data compliance.

  • Protect sensitive data.

  • Secure complex SAP systems.

The new wave of SAP data privacy and security

SAP is one of the most powerful, yet complex, enterprise computing environments available. Many companies now rely heavily on their SAP systems for everything from finance, communications, human resources and payroll to customer relations, decision-making and manufacturing.

With new legislation emerging across the world, data privacy is a growing concern for businesses. This is especially true for SAP systems where data dependencies can make it difficult to ensure data privacy, including anonymization.

Security breaches create an added risk for SAP businesses struggling to protect their data. The traditional split between development, testing, and production servers also compounds the difficulty of monitoring the attack surface of SAP landscapes.

Soterion and EPI-USE Labs have formed a partnership to address these complexities. Our alliance combines access control and SAP landscape management, providing powerful, elegant and simple solutions to data privacy and security.

Scramble and Mask Data
  • Industry-specific scrambling policies
  • Cryptographic library
  • Data privacy consulting and system management
Reduce SAP landscape attack surfaces
  • Obscure sensitive data in test, training and sandbox environments
  • Maintain referential integrity during testing with anonymous data
Archive and redact SAP records
  • Redact data in production systems intelligently
  • Archive data, taking related dependencies into account
  • Implement mass data removals for compliance

Who is EPI-USE Labs?

As a global software solutions and managed services company, EPI-USE Labs helps their clients to maximize the performance, management and security of their SAP® and SAP SuccessFactors systems in test data and landscape management, data copying, data security and privacy, compliance, cloud solutions, intelligent HR, and much more. Their relentless focus on creating innovative, well-engineered new solutions, along with expertise developed over thirty-five years, helps their clients to navigate small and large challenges successfully. With over 950 clients across 48 countries, their 98% client renewal rate speaks for itself.

EPI-USE Labs is a member of groupelephant.com, which employs over 2,700 people and is largely employee-owned. groupelephant.com also owns and funds a non-profit entity called Elephants, Rhinos & People (ERP) focusing on the preservation of at-risk elephants and rhinos through the economic upliftment of rural people in areas adjacent to these threatened species.

VISIT EPIUSELABS.COM

Soterion + EPI-USE Labs =
Comprehensive SAP Data Privacy and Security

The Soterion and EPI-USE Labs partnership provides a complete suite of SAP data privacy and security solutions.